Les australionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reflexions

2 participants

Aller en bas

Reflexions Empty Reflexions

Message  Bernard & Marie-Clair Sam 27 Oct - 19:13

Bien vivant ce forum qui continue de faire vivre l amitie et meme peut etre renforce ces liens il anime la routine et fait voyager notre imaginaire mele a la realite de vus dialogues et photos (merci Emilie)c est tout de meme formidable ces ondes insoupsonnables nous bondissons a l autre bout de la terre comme des zebulons (coucou Nicolas)Petite Amelie ne te fais pas de souci pour Bahia elle saura etre patiente profite de chaque instant joyeux anniversaire Mael il sera tres particulier celui la inoubliable Olivier ce reve d enfant me relie a Kerganevet je crois que c est la bas que vous en aviez parle pour la premiere fois moi je pensais c est encore loin si cette idee tient et elle a tenue nous sommes fiers de vous d avoir mis tout en oeuvre por vivre votre reve
doux bisous mon petit loup (guillaume) et que vive l aventure mounette
Guillaume
tu me manques beaucoup et je t offre ce petit mot qui te fera plaisir Elise
Bernard & Marie-Clair
Bernard & Marie-Clair

Nombre de messages : 167
Localisation : Les Touches
Parent ou ami de : Parents de Guillaume
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Empty Re: Reflexions

Message  guizmo Dim 28 Oct - 3:29

Merci pour ce petit mot qui nous a fait très plaisir, nous aussi vous nous manquez beaucoup, meme si vivre cette experience nous tient a coeur, c'est sur que ca va pas etre facile loin de vous tous.
Bahia est entre de bonne mains, donc on ne s'inquiète pas .... tite pouchinoute ....
Nous allons continuer le plus souvent possible a faire vivre ce forum, qui nous relie par l'écriture et les fotos, meme si une fois que nous aurons la maison , ca semblera plus difficile, soyez sur que l'on fera de notre mieux !
Kerganevet est loin, mais si proche a la fois, effectivement c'est par la qu'a debuté la genese du projet. Et c'est dans ce projet que nous sommes à présent .
Nous vous embrassons tous très très fort, et nous pensons à vous souvent.
Amélie et Guillaume .
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Empty Re: Reflexions

Message  Bernard & Marie-Clair Jeu 10 Jan - 0:47

Bonne fète mon petit . Eh oui c'est la St Guillaume aujourd'hui . A demain nous aurons normalement plus de temps . Bisous
Bernard & Marie-Clair
Bernard & Marie-Clair

Nombre de messages : 167
Localisation : Les Touches
Parent ou ami de : Parents de Guillaume
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Empty Re: Reflexions

Message  guizmo Jeu 10 Jan - 6:50

a oui effectivement c est ma fete, merci ! mémé a pas appelée ! bon anniversaire a papi !
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Empty Re: Reflexions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser