Les australionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Enorme !!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Enorme !!!!!!!!! Empty Enorme !!!!!!!!!

Message  guizmo Sam 7 Juin - 12:21

Hello everybody, bon beaucoup de news :
_Nous sommes à présent dans le Queensland (nord est). C’est une région plutôt montagneuse très verte, normal me direz-vous, et oui cette région est tropicale ! C est donc sous les cocotiers et les plages de sables blancs que nous squattons !!!!!! niaaaa !

Nous avons donc été au cap tribulation via un bac, nous y avons mangé des noix de cocos récoltées et ouverts by ourself enfin par nous quoi. Les montagnes dans la brume et une balade en foret tropicale sous la pluie ! Excellent ! Une végétation d’enfer !

Cairns, petite cité balnéaire très agréable entre montagnes et mer.

Nous avons aussi été a Kuranda, petit village des terres, par un téléphérique de 7km au dessus de la canopée ! Nous y avons rencontré un Malgache-Français-Abo depuis 15 ans. Il vend des didjeridu et fait des tournées en Europe. Très sympa il nous a donné un cour d’une aprèm et expliqué tout sur l’instrument, et nous en a choisit, pour Mael et moi, un personnel. Nous avons même eut la chance de voir l Abo qui l’a fabriqué !!! Bref une rencontre surprenante ! Il nous a invité dimanche a une party sur un bateau habituellement pour touristes, mais la ca sera qu’avec des Abo et des locaux qui trip avec bœuf de guitare didje ….. sur le bateau. Il y aura surement les crocos nocturnes au rendez vous !!! Bref énorme trip en perspective !

La grande Barriere !!!!! Nous avons fait de la plongée, mael est dépucelé des scaphandres autonomes ! Il semble avoir kiffé ! Et moi aussi ! com’ dab . Amé ou plutôt Vomito, n’a pas pu avoir cette chance, seesick a frappé. Elle a réussi tout de même un peu à faire du palme masque tuba avec nous après. A oui nous étions sur Norman reef ! A une 60 aine de kms de la terre.
Nous avons eut le plaisir de voir des Némos un REQUIN des Barracudas ………………………………………………………………………..

Aujourd’hui c était l intérieur des terres, chutes d eaux, collines verdoyantes, cratères, arbres de fou !

C’est le kiff total. Romain, t avise pas de zaper cette région c est la meilleur !
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enorme !!!!!!!!! Empty Re: Enorme !!!!!!!!!

Message  Bernard & Marie-Clair Dim 8 Juin - 23:11

Très heureuse de voir que vous allez tous bien malgré les effets désagréables de la navigation sur notre petite mémé .
Bon sang je vois des images intérieures en attendant du réel et un concert .Continuez les répétitions .
Belle rencontre ,bravo ,pour ce qui concerne les humains parce que pour les grosses betes attention quand meme .
GROS BISOUS A TOUS . M.C
Bernard & Marie-Clair
Bernard & Marie-Clair

Nombre de messages : 167
Localisation : Les Touches
Parent ou ami de : Parents de Guillaume
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enorme !!!!!!!!! Empty Re: Enorme !!!!!!!!!

Message  Rhumanus Lun 9 Juin - 12:52

je zappe les pieges a touristes si je veux d'abord !

je vous laisse, il me reste un chiotte a laver, une pelouse a tondre, un robinet a bricoler avant de pouvoir faire un saut dans la piscine. Quand on sait pas economiser son argent, et bah on travaille pour en gagner d'autres hihihi.
Ce qui me console, c'est qd mon boss me dit que bosser est la meilleure facon de decouvrir un pays et ses habitants...je suis d'accord avec lui le plus souvent...enfin pas qd je vois sa ptite bouille (ma foi tres sympathique) le matin a 6h30 apres avoir passe une nuit dans un lit double aux cotes d'un sale anglais qui ronfle plus fort que yoann (heureusement qu'il ne picole pas trop paske la, je crois que perdrais un 10eme a chaque nuit.)
tschu,
Rhumanus
Rhumanus

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Casson
Parent ou ami de : emilie, Guizmo et amélie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Enorme !!!!!!!!! Empty Re: Enorme !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser