Les australionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nager avec .....

Aller en bas

nager avec ..... Empty nager avec .....

Message  guizmo Mar 22 Avr - 12:25

Hier leve a 5h45 pour un decollage imminent pour Rokhingam au sud de Perth, si vous suivez un peu, c est a cote de Pinguins island, fotos dans le forum.
pourquoi, he bien tout simplement pour nager avec quelques petites bebetes de 300 kilos.....
je vais graver un dvd qu on a eu pour notre journee, vous vous rendrez mieu compte.
jusqua quel dossier je vous avais file les fotos , le numero quoi... comme ca j en mettrai d autres.


ca c est nous sur le bateau
nager avec ..... P1030243wp4

quelques poils de trop ?
nager avec ..... P1030248ks5

non ca ne fait pas carte postale...
nager avec ..... P1030254ea3

On a presque pu les toucher, mais ils restent assez sauvages et la societe qui s occupe de ses petites balades ainsi que le gouvernement je pense, souhaitent qu ils le restent. de plus on pourrait leur filer des maladies.... enfin bref on est crades quoi !
nager avec ..... P1030258im3


nager avec ..... P1030259sh1


on fesait une chaine humaine deriere un mono qui se fesait tracter par ces engins ! on etait par equipe de 7 et nous on etait la black team !!!! niaaaaa !
nager avec ..... P1030958gu4



nager avec ..... P1030967dr0

c est pas nous qu il faut regarder, c est LUI !!!!!
nager avec ..... P1030972da5


journee de reve, claque, mais depart pour l aventure demain donc , masse de truc a faire ! a bientot !
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser