Les australionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aucun

3 participants

Aller en bas

Aucun Empty Aucun

Message  tyfred Sam 19 Avr - 19:38

Amis du kangourou et de l'indigène, bonsoir.

J'espère que le trip est toujours au rendez-vous pour vous... Ici ça va pas trop mal même si ça fais chier de se lever le matin.

Il m'est venu aux oreilles que "Rock and tom" célèbre compil de Rock and Roll fait des ravages du coté de l'hémisphère sud, j'en suis tout ému.

Sinon, Bernard va bien, on se tape la discute à la Beaujoire de temps à autre...vivement la remontée. Guizmo te réabonnes tu la saison prochaine? Car si ta réponse est non, j'abandonne aussi. Si tu remet ça, je me motiv'.

Tu diras Guizmo si tu veux qu'on se tape une petite semaine de vacances durant l'été et à quel moment tu est dispo car je dois poser mes congés depuis 1 mois et le boss va commencer à bader. Si on se la tente Les Landes me feraient particulièrement poêler.

Sinon ce midi (enfin vers 17 heures) on à manger des haricots vert, champignons et steack avec Fred.


J'ai mal aux doigts donc j'abandonne.

Bonjour à tous et profiter bien des dernières semaines.

Thomas depuis le P.C de fred et rique (rique rique).
tyfred
tyfred

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aucun Empty Re: Aucun

Message  Rhumanus Lun 21 Avr - 15:18

ravi de te voir sur le net ispice di connard !

ca fait bien du plaisir pour rock and tom. ceci dit je dois avouer que Jin, notre cher collegue coreen, est parti en laissant cette compil sur la table...sans doute ne l'a-t-il jamais ecoute...
Rhumanus
Rhumanus

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Casson
Parent ou ami de : emilie, Guizmo et amélie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Aucun Empty Re: Aucun

Message  guizmo Mar 22 Avr - 11:58

coucou mon pti kiki au bouc velu !
Pour La Beaujoire c est no worries pour l annee prochaine, vive la L1 et Paris en L2 !
ici ca roule le depart prevu pour demain exite les esprits, on a masse de trucs a faire before leaving la cite du soleil.
Pour les vacances apres t avoir eu au tel je pense que tu sais mais je te redi au cas ou.... derniere semaine de juillet ou 1er d aout.
sinon ca serai cool si fred avait la bonte d envoyer des ptites fotos de ta maison ! sur le net car l adresse postale est comdanne maintenant.
voila sinon je me laisse poussbarbe mais je l ai taille hier donc apres les fotos dolphins. pour les cheveux j ai craque hier.
aller biz
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aucun Empty Re: Aucun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser