Les australionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une promesse

2 participants

Aller en bas

Une promesse Empty Une promesse

Message  tyfred Mer 12 Mar - 17:09

Salut c'est GED et non je ne suis pas mort


Comme prevu je fini par vous ecrire. pour dire vrais en fait c'est la deuxième fois que j'ecris ce message car la premiere fois tout s'est effacé.
J'espere que pour vous tout va bien; a priori vu les photos ca allaire d'aller. De mon coté, la santé s'amélior et je reviens d'une semaine de ski dans le jura avec Gallou, Christophe et Fabien mais sans mon Doudou( Des vrais vacances , je plaisante il fallait bien quequ'un qui rapporte des sous à la maison).
Bon voila c'est certe tres conci mais si je dis trop de chose vous aller attendre trop de moi la prochaine fois... et oui car il y aura une prochaine fois (mais pas desuite vu mes difficultés en informatiques). Mais j'ai le projet de m'acheter un PC grace a la prime de participation que l'on peut débloquer grace a messieur Sarko (il est trop fort). Bisous a tous


PS pour Guizmo: a bientot peut etre sur Poker Star ou autre

PS pour Mimie: Merci pour ton texto D'anniversaire( je crane avec mon Sms venu du pays des kangouroo). Ca m'a fait bizar de feter des 26 balais sans vous

PS pour Romanus: Le Parti Communiste n'a pas été ridicule au premier tour des éléctions munnicipales. A suivre...

A BIENTOT ,VOUS ME MANQUER MEME SI JE N'ECRIS PAS ASSEZ; MAIS LES RELATIONS A DISTANCE ET L'INFORMATIQUE C'EST PAS MON TRUC

GED
tyfred
tyfred

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une promesse Empty Re: Une promesse

Message  Mimie Ven 14 Mar - 13:07

Merci Ged pour l'effort, ca fait plaisir de te lire un peu.
Si tu t'achetes vraiment un ordi, j'ai espoir d'avoir de tes news un peu plus souvent, trop cool, car tu me manques frengin!!!!
Gros bisous.
A bientot.
Mimie
Mimie
Mimie

Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Wellington (centre de Perth)
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser