Les australionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Amelie et moi en pique nique a King's park......

+4
Yves
clairette
nenette
guizmo
8 participants

Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Amelie et moi en pique nique a King's park......

Message  guizmo Mer 23 Jan - 8:34

bon vous me direz la vue est urbaine...mais ca rete la classe.
Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020077ah0

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020082xw6

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020089cw3

ca donne une faim de loup !
Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020092md2

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020095uu5

couche de soleil.
Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020098td2

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020109hr1

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020112ff7

leve de lune sur la city
Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020132fp3

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020134jm5

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020167ti3

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020171ya3

la Swan river
Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020173ao8

Amelie et moi en pique nique a King's park...... P1020175io2
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Re: Amelie et moi en pique nique a King's park......

Message  nenette Mer 23 Jan - 13:51

canon !!! Je suis sûre que mémé a mangé tout le piknik et qu elle t a rien laissé!!!! en tout cas hyper belles les photos de la ville de nuit avec les building éclairés !!! A mon avis c'est mémé qui les a prises ! rabbit
bisous!
nenette
nenette

Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : lille
Parent ou ami de : mémé
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Re: Amelie et moi en pique nique a King's park......

Message  clairette Mer 23 Jan - 16:07

Merci pour les magnifiques photos ! ça donne envie de prendre un bain de mer quand on voit ce
soleil, ce ciel bleu et les plages de sable blanc... Les photos prises la nuit avec les buildings sont
très belles aussi. Tous mes compliments pour le photographe Guizmo. Encore merci et gros bisous
à tous les cinq.

clairette

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Re: Amelie et moi en pique nique a King's park......

Message  guizmo Ven 25 Jan - 7:44

merci, pour les fotos je dois dire que c est parfaitement equitable, on en a prit tout les 2 autant, apres avoir galere on a trouve des modes de prises de vues sympas avec mon appareil, j espere que ca vous fais un peu voyager avec nous....
ps:sur trois sandwishs elle en a laisse un
ps2: merci encore yves pour les rillettes, y en a plus !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Re: Amelie et moi en pique nique a King's park......

Message  Yves Ven 25 Jan - 11:44

Je vous en enverrais bien d'autres (des rillettes) mais je ne sais pas si elles auraient quelque chance d'arriver !!!

Yves

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Merci pour ces belles photos !

Message  dax.collette Mar 29 Jan - 14:07

Après de si belles photos, on ne sais plus quoi dire, sinon, continuez à nous faire vivre votre séjour, merci encore et bisous à tous Razz
C'est super d'aller en Australie sans ces interminables heures d'avion obligatoires cheers
dax.collette
dax.collette

Nombre de messages : 72
Age : 89
Localisation : Guichen
Parent ou ami de : mimie
Date d'inscription : 03/10/2007

http://daxette.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Re: Amelie et moi en pique nique a King's park......

Message  Bernard & Marie-Clair Mar 29 Jan - 23:44

Vous etes des amours ca on le savait et Perth la ville des lumières vous le confirmez ,tien cela pourrait etre le sujet d'un quiz , le meme endroit aux couleurs si différentes cela change complètement l' ambiance
on pense encore a Noel . Vu d ' ici c'est très beau alors sur place bonsang ( c'est pas dans le dico )
Gros gros bisous et bonne nuit (pour nous )pour vous il sera bientot l'heure de ce lever .
Bernard & Marie-Clair
Bernard & Marie-Clair

Nombre de messages : 167
Localisation : Les Touches
Parent ou ami de : Parents de Guillaume
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Re: Amelie et moi en pique nique a King's park......

Message  patou Mer 30 Jan - 13:25

salut bidou nous revoilou, j'ai été malade quelques jours ce qui explique le manque de nouvelle,maintenant c reparti, nous avons bien recu le colis ,trop mignon le koala,sinon super les photos de la ville,ainsi que les autres , celle ou tu es tres star,mais surtout tres belle ma fille,ho, j'oubli guillaume qui est tres beau aussi,enfin bref vous etes tout les deux super,et ce qui fait plaisir c'est que vous avez toujours le sourire , sinon comment va la vie courante australienne.
j'oubliais j'ai vu un reportage sur arte sur l' australie , les cotes ,la barriere de corail,magnifique, et le contraste incroyable l'intérieur du pays, le désert, la mer de sel ,et la faune ,pas tres accueillant,mais superbe.voila pour ce jour nous sommes le 30 janvier 2008 a11h25 france gros bisous a vous tous

patou

Nombre de messages : 18
Parent ou ami de : papa d' amelie
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty bravo

Message  Nyny007 Jeu 31 Jan - 20:46

J'avoue aussi !!les photos sont très bien reussies,
félicitations à ts les deux puisque vs partagez les honneurs !!!
le couché de lune et toutes ces petites maisons "de quelques étages" eclairées, j'adore, enfin comme tout le monde je crois
merci ça fé rêver et continuez bien sur !
bizz

Nyny007

Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : San Julian de Concello
Parent ou ami de : Guizmo
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amelie et moi en pique nique a King's park...... Empty Re: Amelie et moi en pique nique a King's park......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser