Les australionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Allo... Allo...

+3
guizmo
L'olive
bouëxiconautes
7 participants

Aller en bas

Allo... Allo... Empty Allo... Allo...

Message  bouëxiconautes Mar 15 Jan - 23:25

Bonjour à tous,

Nous sommes un peu désemparés chez les Bouëxiconautes !
Nous ne pouvons joindre Emilie... son téléphone est sans doute coupé !
Nous aurions bien appelé un de ses comparses... mais nous n'avons aucun autre numéro de portable !
Nous venons plusieurs fois par jour sur le blog... pas âme qui vive qui pourrait nous rassurer !
Son papa et son petit frère apprennent ce soir qu'elle n'est, finalement, pas sortie de l'hôpital...
Nous ne paniquons pas (encore) mais nous voudrions avoir des nouvelles plus régulières. Comprenez bien, l'absence, la distance...
Amis australionautes, pour que cela ne se reproduise pas, peut-être serait-il judicieux que vos proches puissent avoir accès à tous vos numéros de portables afin de pouvoir vous contacter en cas de problème.

Merci donc de nous tenir au courant, et de nous donner les coordonnées de celui ou de celle qui se dévoue pour recevoir nos appels (promis, pas toutes les heures!)
willy, gilles et florence

bouëxiconautes

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  L'olive Mer 16 Jan - 2:34

Bonjour à la famille d'Emilie, je suis le frère de Mael. Je me permets de répondre à votre post, puisque c'est vous qui m'apprenez qu'Emilie (que je ne connais pas non plus mais bon c'est sans importance) est à l'hopital. Je ne sais donc pas pour quel motif, ni par conséquent la gravité de la situation. Bref, il est tout à fait compréhensible que vous vous inquiétez, ce qui est par ailleurs dit avec une grande délicatesse, pour une famille dont un proche à quelques complications. Je vous donne le numéro de mon frère Mael, qui meme sans son accord au préalable, saura que j'ai pris la bonne décision ---> 0061415144668. Au passage, si vous faites un peu confiance à ce qui se fait sur le net, vous pouvez ( si vous ne connaissez pas) appeler en passant par le site coucoutel. Ce principe suppose d'entrer un numero précédent celui de la personne qui est à joindre. Et ce qui est pratique, c'est que le cout d'appel est de 9 centimes d'euros par minutes, valable pour fixes et portables. Voilà, en espérant que vous soyez rassuré au plus vite, je vous souhaite bon courage.

L'olive

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nantes
Parent ou ami de : étudiant/pion/basket
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  guizmo Mer 16 Jan - 8:37

il me semblait avoir deja donne mon numero dans la partie generale.... bref.... si on a pas donne de news sur le forum, c est a la demande de la patiente, mais pour vous rassurer voila tout ce que je sais.
elle avait mal au ventre depuis quelques jours, donc nous l avons emmene a l hopital, ils hesitaient entre l apendicite et une inlamation de je sais plus... dans le doute, ne sachant pas, ils ont retire l apendice, mais ce n etait pas la cause ni l inflamation, donc finalement on ne sait pas ce qu elle a, mais a part la fatigue, elle va bien, donc pas d inquietude, en cas de problemes on vous previendrait.
je pense qu elle devrait sortir aujourd hui ou demain, car malgres la baterie de tests il ne savent pas. je ne sais pas si elle a encore mal a l endroit qui la fesait soufrir ou si c est des suites normales de l ope, (refonctionnement du systeme digestif, cicatrice...)je suis alle la voir hier et a part un manque de sommeil et quelques douleurs post op pas trop graves , elle va bien. donc voila, pas de panique.
0449568388 pour mon num, je sais plus l indicatif...
oliv(de chez nous) si t as plus de precisions.....
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  bouëxiconautes Mer 16 Jan - 10:31

désolé davoir mis les pieds dans le plat, mais, encore une fois, l'absence, la distance... nous a laissé un peu désemparés chez les bouëxiconautes !
Son papa a finalement joint notre malade tôt ce matin : elle va bien même si elle traîne encore son satané mal de ventre. Elle espère sortir demain, vendredi. En attendant, elle est entre de bonnes mains, donc pas d'inquiétude, no stress, enfin pour nous surtout !

bouëxiconautes

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  guizmo Ven 18 Jan - 9:59

bon donc Emilie est sortie hier, elle recupere tranquillement de son appendicectomie.... inutile....
bref, tout va bien, elle n a pas mal au ventre aujourd hui, exepte pour sa cicatrice, mais c est ok.
elle halucine un peu avec ses antalgiques, mais ca, c est pour nous que c est drole....quelques fotos avec son nouveau doudou (une bouteille d eau qu elle sert bien fort dans ses bras ), devraient apparaitre d ici peu pour rassurer tout le monde.
Donc voila episode presque clos, nous l esperons en tout cas ! biz a tous !
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  dax.collette Ven 18 Jan - 10:57

Merci à tous nous voilà rassurés, mais il faut avouer que la distance est pour beaucoup dans l'affolement de toute la famille, excusez nous et encore merci Rolling Eyes Plein de bisous à tous sunny
dax.collette
dax.collette

Nombre de messages : 72
Age : 89
Localisation : Guichen
Parent ou ami de : mimie
Date d'inscription : 03/10/2007

http://daxette.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  clairette Ven 18 Jan - 19:25

Nous sommes contents de savoir qu'Emilie est bien rentrée à la maison. Nous lui souhaitons
un bon courage et un prompt rétablissement. Gros bisous à tous les cinq et merci de nous donner
des nouvelles des uns et des autres.

clairette

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  Maude Ven 18 Jan - 23:28

eh bien en voila une nouvelle qu'elle est bonne !! Alors maintenant récupère vite et bien pour pouvoir profiter de nouveau de ton voyage !! ( je suis pressé de voir ces photos avec le doudou..Wink
Bises . A plus

Maude

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  Mimie Lun 21 Jan - 11:54

Ca y'est je vais mieux puisque je suis capable de bouger jusqu'a un ordi pour ecrire ce message. Alors au depart ils m'ont diagnostiquer une infection urinaire, mais ils ont voulu me garder un peu car la douleur etant proche de l'appendice ils voulaient etre sure. Il a donc fallu que j'attende un chirurgien qui etait en train d'operer, on est donc rester aux urgences de 23h a 4h30 du matin avant de voir ce chirurgien. Celui-ci m'a dit qu'il voulait pas prendre de risque et que donc il m'operait le lendemain. A la base je devais passer la nuit aux urgences car l'hopital etait plein, donc plus de chambres, mais au final j'ai eu de la chance, une place s'est liberee, donc on m'a finalement emmener dans une chambre a 6h du mat. Operation a 10h apres une nuit quasi blanche. Tout ca a gerer en anglais c'etait pas evident, mais le staff medical a ete bien.
Donc au final mon appendice etait sois disant normal donc appendicectomie pour rien, mais elle etait quand meme inflammer. Donc je sais pas vraiment ce que j'ai eu.
Avec l'anestesie et les medocs j'ai ete fatiguee plusieurs jours mais la ca va mieux. La cicatrice tire encore un peu mais c'est normal. Il faut que j'attende que les fils se resorbent et que mon ventre degonfle ce qui prend un peu de temps.
Moi qui voulait faire un regime je crois que c'est reussi car depuis une semaine je n'ai pas trop eu d'appetit. La ca revient doucement.
Voila j'aurai donc eu l'occaz de visiter les hostos australiens mais j'avoue que je m'en serai bien passee.
Mimie
Mimie

Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Wellington (centre de Perth)
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo... Allo... Empty Re: Allo... Allo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser