Les australionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

participation

+3
Mael
djerm
guizmo
7 participants

Aller en bas

participation Empty participation

Message  guizmo Jeu 27 Déc - 7:20

un petit coup de gueule, a savoir que si personne ne se motive pour faire vivre le forum, qui se desertifie de plus en plus, he bien ca va etre simple, plus de fotos, plus de commentaires, je suis desole pour les personnes actives qui ne doivent pas se sentir visees.
cela dit sachez que cela nous prend beaucoup de temps, rien qu une heure pour 6-7 fotos, donc si des efforts ne sont pas fournis, he bien je sens que la feniantise va s installer de notre cote aussi.
il ne suffit pas de regarder les fotos ou les messages et puis s en va, un forum ne fonctionne pas comme ca.
merci de votre ecoute en tout cas....... silent
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

participation Empty suggestion .....

Message  djerm Ven 28 Déc - 20:29

juste une petite remarque sur la police en italique..... c'est galère quand on utilise les Copier Coller des liens photos: le curseur est difficile à cibler !!! Une bonne Swiss Normal ou Arial par défaut plutôt que des lignes de commande comme sous Amiga ou Atari voire TO7....! Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
djerm
djerm

Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Goelan (Belle Ile en Mer)
Parent ou ami de : Guillaume brother
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

participation Empty Re: participation

Message  Mael Lun 31 Déc - 11:53

Apparament ca a ete extremement difficil pour toi de mettre ton message en Arial... pourquoi ne le fais tu pas lorsque tu veux mettre une photo ? Desole mais je prefere avoir un forum jolie et agreable a lire plutot qu'une police toute droite et sans style... apres si vous voulez, je peux lancer un sondage pour savoir qui prefere quoi comme police mais pas la peine de mettre 3 " Exclamation " et de mettre des smiley comme si c'etait une catastrophe...

Mael
Admin

Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

participation Empty Re: participation

Message  guizmo Mer 2 Jan - 8:46

heu mael nous ici on a pas la police, donc je vois pas se que ca change pour nous, apres je ne sais pas, faut le faire ton sondage .
guizmo
guizmo

Nombre de messages : 255
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

participation Empty participation

Message  fouine Mer 2 Jan - 11:37

je trouve cette police rès jolie mais c'est vrai qu'il est difficile de corriger et de mettre le curseur à la bonne place mais avec de l'expérience ça vient alors gardons ce qui est joli.

fouine

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

participation Empty Re: participation

Message  Bernard & Marie-Clair Mer 2 Jan - 12:37

oui oui d'accord gardons .
Bernard & Marie-Clair
Bernard & Marie-Clair

Nombre de messages : 167
Localisation : Les Touches
Parent ou ami de : Parents de Guillaume
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

participation Empty police?

Message  Daniel Ven 4 Jan - 1:24

Moi je suis contre la police alors celle là ou une autre....
Je plaisante (bien sur!) je la trouve sympa celle que l'on emploie et pour ce qui est des corrections bon,c'est vrai , c'est un peu plus délicat pour les vieux comme moi dont l''œil est moins précis mais il suffit de régler l'ordinateur pour avoir des lettres à sa vue (voir sur affichage)
Daniel
Daniel

Nombre de messages : 31
Age : 73
Localisation : Montoir de Bretagne
Parent ou ami de : oncle de Guillaume
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

participation Empty Participation !

Message  dax.collette Ven 4 Jan - 10:13

Elle est super cette police, et étant la doyenne des participants, je ne vois pourtant pas où est la difficulté du curseur Cool ,
Bravo pour ce coup de gueule, il était nécessaire puisque la participation revient en masse, et c'est très sympa de nous faire comprendre que vous avez besoin de nous, les kangourous ne nous remplacent pas Question
PLein de bisous à tous lol!
dax.collette
dax.collette

Nombre de messages : 72
Age : 89
Localisation : Guichen
Parent ou ami de : mimie
Date d'inscription : 03/10/2007

http://daxette.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

participation Empty Re: participation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser